Livraison dans toute la France
EUR

Retours & échanges

Vous avez 14 jours pour nous renvoyer la commande une fois celle-ci reçue si elle ne vous convient pas.

Pour que votre demande de retour soit acceptée, il faut que le produit n'est subit aucun dommage et qu'il soit dans le même état qu'une fois sorti de l'atelier.

Pour demander un retour, merci de nous contacter par mail à  contact@manali.fr. Merci de noter que la commande devra être renvoyé à : MARONGIN, 20 rue tristan et yseult, 30128 GARONS.

Si le retour est accepté, je vous enverrai un timbre à imprimer, et vous n'aurez plus qu'a nous retourner la commande dans son emballage d'origine. Nous procéderons au remboursement dans un délai de 15 jours.

Vous pouvez nous poser toutes question pour un retour à  contact@manali.fr.

 

Produit reçu abîmé
Merci d'inspecter au mieux votre commande dés celle-ci réceptionnée. Si celle-ci a le moindre dommage dés réception merci de nous contacter dans les 24h par mail à contact@manali.fr.

 

Exceptions / Produits non remboursables
Les seuls produits MANALI qui ne sont pas retournables & remboursables sont les porte-clés personnalisés. En effet ceux-ci étant avec un prénom, ou surnom, ils ne pourront en aucun être renvoyé à l'expéditeur.

 

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faire un achat séparé pour le nouvel article.

 

Union européenne 14 jours de réflexion
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

 

Retour UE
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement original dans les 10 jours ouvrables. N’oubliez pas qu’il peut prendre un certain temps pour que votre banque ou société de carte de crédit traite et affiche le remboursement aussi.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@manali.fr.

Compare0